avatar
Mariage homo chez les “arriérés” cathos


 

Courrier International

C’est déjà le cas en Argentine et dans plusieurs Etats américains et mexicains. Bientôt les homosexuels auront le droit de se marier dans la plupart des pays du continent, prédit le célèbre chroniqueur argentin Andrés Oppenheimer.

Wikipédia

Le mariage homosexuel n’existe pas en France

Fallait-il ecore démontrer que la laïcité Française ne protège pas de la bigoterie?

Et que la religion lorsqu’elle n’est pas mise sous clé (par un Chanoine du Vatican !) ne représente pas plus une entrave à la démocratie que le dogme laïque ?

Diario El Mundo de Córdoba
(le chargement peut être long, alors patience !)

L’Église Mexicaine, bien qu’opposant au mariage homosexuel (faut pas charrier quand-même !), "respecte" la décision de la Cour Suprème de confirmer la constitutionnalité de la légalisation par le District Fédéral du mariage homosexuel.

Et puisque les médias Français sont à la traine, tournons nous à nouveau vers la presse tortilla !

Milenio


Avec neuf votes en faveur, et deux contre, la Cour Suprème de Justice de la Nation a confirmé sa décision de contraindre les 31 États fédéraux à reconnaitre officiellement les mariages entre homosexuels éffectués dans le District Fédéral (Mexico), mais ne se prononce pas sur les conséquences légales que pourront avoir ces unions dans toute institution où une telle configuration n’est pas reconnue dans la loi ou est explicitement prohibée.

Con nueve votos a favor y dos en contra, la Suprema Corte de Justicia de la Nación confirmó su decisión de avalar que los 31 estados reconozcan oficialmente los matrimonios entre homosexuales en el Distrito Federal, pero no se pronunció sobre las consecuencias legales que tendrán estas uniones en cada entidad, donde la ley no contempla esa figura o se prohíben explícitamente.


Leave a comment